Rappel Gratuit
  • Avocat à Brest

Avocat de la défense

Me COLLIOU, avocat au Barreau de BREST, peut vous assister après votre condamnation pour toute demande devant le Juge de l'Application des Peines (JAP).

Vous avez été condamné à un travail d'intérêt général (TIG), à des jours-amende (JA) ou à un sursis avec mise à l'épreuve et rencontrez des difficultés.

En cas de problème dans l'exécution du jugement qui a été rendu par le Tribunal Correctionnel, n'attendez pas que le Juge de l'Application des Peines (JAP) vous convoque. La mesure qui vous a été accordée dans le Jugement pourrait être révoquée et vous pourriez être incarcéré. N'attendez-pas d'être écroué en prison pour réagir.

Votre avocat peut vous aider !

Vous avez été condamné à une peine d'emprisonnement ferme par le Tribunal Correctionnel ?

En prenant rapidement un rendez-vous avec un avocat, celui-ci pourra présenter une requête au Juge de l'Application des Peines (JAP) et, peut être, vous éviter d'aller en prison.

Seul votre avocat peut vous renseigner sur les aménagements de peine dont vous pouvez peut être bénéficier, tels la semi-liberté (SL), le placement extérieur (PE) ou le placement sous surveillance électronique (PSE) également appelé « bracelet électronique ».

Prenez rapidement contact avec un professionnel pour vous aider, l'intervention d'un avocat peut faire toute la différence entre la détention et l'obtention d'un aménagement de peine.

Votre conjoint, votre concubin, votre fils ou votre fille est actuellement en prison ? Consultez un avocat

L'avocat peut se rendre facilement sur le lieu de détention et rencontrer le condamné en prison, qu'il s'agisse d'une courte peine ou d'une détention plus longue.

Me COLLIOU, avocat au Barreau de BREST, peut vous donner un avis rapide sur les possibilités d'aménagement de peine, vous aider à réunir les justificatifs nécessaires et vous renseigner sur les délais prévisibles avant de plaider le dossier devant le Juge de l'Application des Peines (JAP).

La sortie de prison avant la fin de la peine est possible. Renseignez-vous auprès d'un avocat !

Contact

 

Consultez également